Tout d'abord bonjour et bravo pour ce script que moi aussi je désespérai de trouver.
J'ai cependant quelques petits problèmes dont je soupçonne qu'ils sont peut être liés au fait que je suis le premier parmis ceux qui postent ici à tourner sous ubuntu 7.10 : Gusty Gibbon. Alors je poste ce que j'ai et je commente après :
moi@moi:~$ ./apt-off -g dist-upgrade
[sudo] password for moi:
moi@moi:~$ ./apt-off -c
Vous n'avez pas exécuté apt-off -g sur votre ordinateur, ou vous avez supprimé le dossier config_files et le fichier config_apt qu'il contenait... Reprenez la procédure à zéro.
moi@moi:~$ locate config_files
moi@moi:~$ locate config_apt
moi@moi:~$ whereis config_files
config_files:
moi@moi:~$ whereis config_apt
config_apt:
moi@moi:/etc/apt$ dir
apt.conf.d secring.gpg sources.list sources.list.d trustdb.gpg trusted.gpg trusted.gpg~
Ne faites pas attention aux caractères parasites, c'est parce que j'ai enregistré le fichier sous linux et que je l'ouvre depuis windows. Et j'ai mis des locate et des whereis car je ne connais pas trop la différence. Bon donc comme beaucoup ici, j'ai un fichier de créé qui ne comptient que les deux lignes en cd.. etc.
Ce que je soupçonne, c'est que le script pourrait ne pas marcher parce que lorsqu'il a été programmé (pour edgy, c'est ça?), certains fichiers avaient un emplacement qui est différent de ma distribution personnelle, et comme le script donne les chemins absolus des fichiers, il ne les trouve (logiquement) pas. C'est la raison pour laquelle j'ai fait un dir pour vérifier comme vous pouvez vous en rendre compte que le dossier /etc/apt/list n'existe pas pour moi.
Je précise encore que j'ai installé ma distrib dimanche, et que les seules choses que j'ai installé en plus sont
le RTU de renzo et le paquet build-essential que j'ai téléchargé manuellement avec ses dépendances ( 🙁 ) sur les dépots officiels.
Bien pourriez vous m'indiquer si ce que je soupçonne pourrait être vrai? Et sinon ce que je devrai faire pour que ça marche pour moi? Enfin pensez vous que la procédure d'installation des paquets multimédias donnée par traaf et dont voici le lien :
lien pourrait être possible avec apt off?
d'avance merci.