piero
Merci à toutes les générations : Shiva et Tof, Anne-Marie & Co, Françoise, Tanguy, Fab, Poutitine, Pierre, Petitgoff, Kiraa, Crom Dub, Martine, bien d'autres curieux anonymes (une dizaine ?) et notre désormais célèbre hacker-reporter AddiKT1ve.
Vu la concentration d'utilisateurs et le temps passé sur place (8 h ?) on peu pas dire que l'on a été si efficace ;-) : plusieurs machines antiques ont résisté à linux (à cause des mauvais installateurs bien sur - dont moi), et aussi un ou deux dd et dvd (à suivre).
Rendez-vous fin février à Briec pour une nouvelle session, hein Poutitine ?
AddiKT1ve
8h ? Vous êtes restés jusqu'à quelle heure ? Parce que je suis parti à 19h et ça faisait 5h que nous étions là ^^ ...
J'aimerais bien avoir des nouvelles de la xUbuntu de la fin 🙂 !
zélie
Alors oui oui, pour un rendez-vous à Briec fin février!
Par contre poutitine se nomme zélie sur le forum ici présent!!😃
mais je comprendrais quand même (je suis blonde mais quand même!!)
Je confirme que pour moi cet après-midi était un vrai plaisir. Rencontrer des gens utilisateurs, passionnés et autres près de chez soi est vraiment une chance!
à très vite à tous et aux autres!
piero
xubuntu-Martine à bien été installé (il fonctionne ?), ainsi que xubuntu-Tanguy (qui était ravi, il a complété le prix de la salle !). Ouaip on est partis vers 10 h... au resto !
Les mails d'Anne-Marie (c'est bon ça marche finalement) et Sebman ne marchent pas, sinon.
Tiens une Zélie ! oups...
[supprimé]
Bonsoir,
Oui je reconduirai l'expérience en février... avec une antiquité un peu moins antique et j'espère à mon tour "bouter" Bill Gates de mon environnement.
J'ai passé un excellent après midi
@+
Françoise;)
[supprimé]
:lol: Super, dommage qu'on ai pas apporté nos pc ils en auraient bien profité, mais promis en Fevrier ils viennent avec nous. Quimper c'etait pas bien? Ca fait loin St Brieuc pour nous pauvres brestois... bon c'est pas grave on sera quand meme des votres. (J'ose esperer que la "demoiselle plus petite que moi" dans la description de la photo c'est pas moi... lol :rolleyes: merci, merci AddiKT1ve) en tout cas c'etait une excellente idée, et on a été ravis de rencontrer des linux-addicts bretons (on se sentait un peu seuls!)
Vivement le prochaine! Bises a tout le monde
irimi
Salut à tous, content d'avoir participé à cette rencontre, surpris de me voir bombardé "co-organisateur" par AddiKT1ve :lol:
En fait je ne devais pas spécialement passer, mais ma copine (de dos en haut à gauche de la photo) a eu la veille au soir (comme par hasard) un gros prob sur sa belle Ubuntu (erreur dans le montage des partitions au boot !). Du coup, ça a fait une superbe occasion, et on a pas été déçus : accueil très sympa, plein de gens très intéressants, et Fabrice a dompté notre Ubuntu toucassée, ça remarche à merveille.
Encore merci à tous !
Ouaip, j'espère qu'il y aura d'autres rencontres par la suite. Poutitine/zélie (c'est ma soeur) veut que ça se passe à Briec, ça peut être intéressant de faire sortir du bois les linuxiens autour de Quimper !
AddiKT1ve
ShIvA :: DebiaN AddicT :: a écrit(J'ose esperer que la "demoiselle plus petite que moi" dans la description de la photo c'est pas moi... lol :rolleyes: merci, merci AddiKT1ve)
Oups 8D. Bah c'est vrai quoi. Pour une fois que je ne suis pas le plus désavantagé vertical !
Bon allez, moi, j'installe ma Debian et en Février on fera tourner le LameCD sur vos antiquités 😛 !
piero
Une nouvelle date pour une rencontre autour *d'ubuntu & linux install party* à Briec est fixée au 3 mars.
Qui est partant ? Jorkar, Sebman, Fanch317 ou êtes vous ?
pour participer à l'organisation c'est ici :-)
http://linuxquimper.free.fr/forum/viewtopic.php?id=18
traaf
humm
ca peut etre sympa
j'ai pas vu le post a temps pour la première
piero
Traaf > Je t'avais envoyé un mail à l'époque, mais j'ai du me tromper (sur hotmail...), ravie de te rencontrer enfin : on a pensé aux brestois en choisissant Briec 🙂 et merci encore pour ton aide (irc, tuto, etc.).
traaf
un mail sur hotmail ?
quelle idée ! :lol:
sebman
Salut
le 03 mars, c'est possible :rolleyes:, je ne pourrais confirmer que vers la mi février :/
fanch317
Bonjour à tous,
Je suis partant et disponnible pour cette rencontre.
A bientôt à Briec !
Fanch.
sebman
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Je pourrais pas venir le 03 mars
Navré
🙁 🙁 🙁🙁🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁🙁 🙁 🙁 🙁
Mahoru`Tsunemi
en réponse au mail reçu,
jambe cassé, je bouge un minimum
en période d'examen, je bouge un minimum aussi.
dsl.
jorkar
Normalement, c'est bon. Je serais dispo ce jour-là.
Par contre, ce serait bien pour tout ceux qui habitent autour de Brest qu'on s'organise en covoiturage.
traaf
yep
j'ai 4 places 😃
mais je sais pas encore si je peux venir :mad:
jorkar
Ben sinon je pourrais peut-être avoir la voiture avec mes parents mais rien de sur.
jcg
Si je suis dispo je viendrai de Loudéac, histoire de retrouver mes origines Finistérienne 😉 . Mais a l'heure actuelle c'est un peut tot pour le dire.
Faut amener du matos?