Ehcor8 a écritBjr Jp,
J'ai un souci : je suis passé sous ubuntu 13 04 et votre superbe conky ne veut plus redémarrer. Copie de "start-recmeteo"
"""rg@rg-HP-Pavilion-dv7-Notebook-PC:~$ sh -c "~/Accuweather/start-recmeteo.sh"
rg@rg-HP-Pavilion-dv7-Notebook-PC:~$ Version = 1.20
huitHeures 1 Ok
Traceback (most recent call last):
File "/home/rg/Accuweather/scripts/recmeteo.py", line 350, in <module>
demonise(ent, nb1, nb2, huitHeures, nbJour, interval, nbFoisHuit, Id)
File "/home/rg/Accuweather/scripts/recmeteo.py", line 296, in demonise
traitement(ent+nb1+'/daily-weather-forecast/'+nb2+"?day="+str(x), repsauv+"/Jour"+str(x))
File "/home/rg/Accuweather/scripts/recmeteo.py", line 120, in traitement
for d in date:
NameError: global name 'date' is not defined""""
Je pense qu'il doit y avoir des différences d'adressage de date dans la 13 04 mais où ?
Merci si vous pouviez m'aider : Je ne connais pas trop de chose en programmation.
(cela fonctionnait très bien sous 12 10 mais ubuntu ne voulait plus se mettre à jour à cause de statoverride" : erreur fatale, suite à la mise à jour.
"""""installArchives() failed: dpkg: unrecoverable fatal error, aborting:
syntax error in statoverride file
Error in function: """"
Merci
Je l'ai déjà signalé un peu plus haut sous 13.04 pour l'instant recmeteo ne veut rien savoir j'ai la même erreur.
J'ai essayé avec une autre version de python.bs4 mais c'est pas çà et comme mes compétence en python sont plus que nulles je joue l'autruche 😛.
Mais je pense que Didier va se pencher dessus vu que Voyager va basculer en 13.04 à ce propos Didier as-tu essayé avec la beta de Voyager ?
edit 😛our les problèmes avec statoverride j'ai trouvé ceci si ça peu aider
http://www.openwebtech.fr/2011/08/27/tip-syntax-error-unknown-user-munin-in-statoverride-file/