@ jpdipsy
Suite à la dernière mise à jour de ton pack, j'ai quelques soucis.
Je suis en train de travailler sur un conky utilisant meteo-lua graph.
Tout se passait bien jusqu'à ta dernière mise à jour :
Lorsque j'appelle le baromètre, la commande qui me donnait l'affichage correct de ce baro ne fonctionne plus à présent.
J'arrive bien à avoir le(s) thermomètre(s), la rose des vents et la lune, avec des commandes du type
${template1 ThermoRond 120,120 120x120 1}
En revanche, cela ne passe pas avec la commande
${template1 Barometre 120,360 120x120 1}
Est ce que le nom du baromètre a changé ? Car cette commande fonctionnait avec l'ancienne version de images_meteo.lua.
De plus, outre ce message d'erreur concernant l'appel de l'affichage du baromètre, voici le message d'erreur complet que j'obtiens, qui indique également des erreurs pour l'affichage de l'icône de la météo du moment :
gilles@UbuntuDesktop:~$ conky -c ~/conky/meteo+lune/conkyrcmetluatest
Conky: forked to background, pid is 17810
gilles@UbuntuDesktop:~$
Conky: desktop window (1a00095) is subwindow of root window (b8)
Conky: window type - override
Conky: drawing to created window (0x4800001)
Conky: drawing to double buffer
web = http://www.accuweather.com/fr/fr/marseille/170960
Pévision Nb jours = 7
Pévision Matin = non
Pévision Après Midi = non
Pévision Soirée = non
Pévision Nuit = non
Délais = 1800
Chemin de travail = /tmp
Chemin de sauvegarde = /home/gilles/meteotemp/
convert: impossible d'ouvrir l'image `/home/gilles/conky/meteo+lune/icones/jour/su.png': H @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: impossible d'ouvrir l'image `/home/gilles/conky/meteo+lune/icones/jour/su.png': @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: impossible d'ouvrir le fichier `/home/gilles/conky/meteo+lune/icones/jour/su.png' @ error/png.c/ReadPNGImage/2951.
convert: nom de fichier d'image absent `/tmp/marseille/170960/icone-conditions.png' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/2940.
convert: impossible d'ouvrir l'image `/tmp/marseille/170960/Barometre.png': . @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: impossible d'ouvrir l'image `/tmp/marseille/170960/Barometre.png': @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: impossible d'ouvrir le fichier `/tmp/marseille/170960/Barometre.png' @ error/png.c/ReadPNGImage/2951.
convert: nom de fichier d'image absent `/tmp/marseille/170960/Barometre.png' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/2940.
composite: impossible d'ouvrir l'image `/tmp/marseille/170960/Barometre.png': ( @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
composite: impossible d'ouvrir l'image `/tmp/marseille/170960/Barometre.png': 0o>$ICkbq>}33O&Uu'Rh@@=yQ;/~EM5[;!I=ʴuH;v0֭rA)%ZXX<AQ,qY4ur9ٳtzlX,bjj
ϟťKS(-܃T*/(aI"*QkF_TN7Lk}Rh4png @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
composite: impossible d'ouvrir le fichier `/tmp/marseille/170960/Barometre.png' @ error/png.c/ReadPNGImage/2951.
composite: nom de fichier d'image absent `/tmp/marseille/170960/Barometre.png' @ error/composite.c/CompositeImageCommand/1607.
Conky: Unable to load image '/tmp/marseille/170960/Barometre.png'
Je précise que l'icône 'su.png' est pourtant bien dans le répertoire /home/gilles/conky/meteo+lune/icones/jour/
Dans mon répertoire '/tmp', je retrouve bien toutes les données de travail : images des différentes icônes, sauf baromètre bien évidemment, et extractions de la page d'Accuweather
Je n'arrive pas à identifier l'origine du problème.
Merci de tes lumières. 😃