Tu m'as mis la puce à l'oreille. J'ai viré mon conkyrc "personnalisé" et j'ai repris le tien (celui de la version 3.6), j'ai modifié la commande template1 comme tu disais (enligne), et ça s'affiche... sans les icônes.
Voilà résultat (centré en haut de l'écran) :
Edit : j'ai modifié le nombre de jours, ça ne change rien...
J'ai vérifié aussi, j'ai bien imagemagick sur l'ordi :
root@diomede:/home/arno/.conky/openbox/weather/meteo# aptitude show imagemagick
Paquet : imagemagick
État: installé
Automatiquement installé: oui
Version : 8:6.6.0.4-3
Priorité : optionnel
Section : graphics
Responsable : ImageMagick Packaging Team <pkg-gmagick-im-team@lists.alioth.debian.org>
Taille décompressée : 324 k
Dépend: libbz2-1.0, libc6 (>= 2.3.6-6~), libfontconfig1 (>= 2.8.0), libfreetype6 (>= 2.2.1),
libglib2.0-0 (>= 2.12.0), libgomp1 (>= 4.2.1), libice6 (>= 1:1.0.0), libjpeg62 (>= 6b1),
liblcms1 (>= 1.15-1), liblqr-1-0 (>= 0.1.0), libltdl7 (>= 2.2.6b), libmagickcore3 (>=
8:6.6.0.4), libmagickwand3 (>= 8:6.6.0.4), libsm6, libtiff4, libx11-6, libxext6, libxt6,
zlib1g (>= 1:1.1.4)
Recommande: libmagickcore3-extra, ghostscript, netpbm, ufraw-batch
Suggère: imagemagick-doc, autotrace, cups-bsd | lpr | lprng, curl, enscript, ffmpeg, gimp, gnuplot,
grads, groff-base, hp2xx, html2ps, libwmf-bin, mplayer, povray, radiance, sane-utils,
texlive-base-bin, transfig, xdg-utils
Fourni par : graphicsmagick-imagemagick-compat
Description : programmes de manipulation d'image
ImageMagick est une suite de programmes pour créer, éditer et composer des images matricielles
(« bitmaps »). Il peut lire, convertir et écrire des images dans de nombreux formats (plus de 100),
notamment DPX, EXR, GIF, JPEG, JPEG-2000, PDF, PhotoCD, PNG, Postscript, SVG et TIFF. Vous pouvez
utiliser ImageMagick pour translater, retourner, refléter, tourner, redimensionner, cisailler et
transformer des images, ajuster les couleurs, appliquer des effets spéciaux ou encore écrire du texte,
des lignes, des polygones, des ellipses et des courbes de Bézier. Toutes les manipulations peuvent
être réalisées par des commandes shell ou par une interface graphique X11 (display).
Site : http://www.imagemagick.org/