@ jpdipsy :
Je suis en train de tester le mode fond d'écran avec XplanetFX.
Cela tourne pas mal 😃
En revanche, j'ai un petit souci avec l'affichage des 'indices' dans le thermomètre.
J'ai défini de la sorte dans le creationmodules:
# creation thermorond
# "{{Images_ThermoRond 0,0 234x234 60 1 100 -a=TempAct -v=TempRes -b=Nuit_Temp-1 -r=Jour_Temp-1}}" laissez le commentaire du début sinon bash essaierea d'interpreter
# integr humid -> thermo
convert $repertimages/Thermorond1.png -background transparent \
-gravity Center -font $fonte -pointsize 16 -fill grey24 -annotate -44+1 "Min." \
-gravity Center -font $fonte -pointsize 16 -fill blue -annotate -45+0 "Min." \
-gravity Center -font $fonte -pointsize 16 -fill grey40 -annotate +46+1 "Max." \
-gravity Center -font $fonte -pointsize 16 -fill red -annotate +45+0 "Max." \
-gravity Center -font $fonte -pointsize 14 -fill Blue -annotate +0+45 "Humidité : {{Meteo_Humidite}}%" $repertimages/Thermorond1.png
De façon à avoir l'aiguille pour la T° actuelle, un indice vert pour la T° ressentie, un indice rouge pour la T° max du jour, et un indice bleu pour la T° min du jour. D'où les 'annotate' Min et Max.
Or, je suis confronté au même problème que j'avais eu avec le thermomètre en mode 'conky' : Seuls les 3 premiers indices déclarés sont affichés. (Dans le cas présent, l'aiguille noire et les indices vert et bleu).
Le 4° refuse de s'afficher. Ce n'est pas un pb dû au fait que l'aiguille de la T° actuelle se chevauche avec celui de la T° max. En effet, si j'inverse l'ordre, en déclarant l'indice bleu en 4° position, il ne s'affiche pas non plus.
J'avais su régler le pb en mode conky_images (en rajoutant un '9' dans la déclaration du template, mais là, sur le mode fond d'écran, je ne vois pas comment m'y prendre.
Merci.
PS : J'en profite pour t'informer que j'ai relevé 2 petites fautes dans ton conky, des 'e' en trop à la fin du mot.
1 à Humidité, et 1 à Visibilité