Phyllinux a écritJe confirme. La V4.9 récupère toutes les données correctement.
Merci beaucoup Didier-T pour cet excellent travail, rapide et soigné !
En fait, après mise à jour de mes différents conkys, je viens de m'apercevoir qu'il y a une donnée oubliée.
C'est celle de la quantité de précipitation pour les conditions courantes, qui correspond à la quantité de pluie ou de neige dans l'heure.
Dans ton script, elle n'est pas récupérée, bien que tu y fasses référence. Lignes 467 à 508 :
--Infos condition courante
function current(web)
local f, i, line, ville, lat, lon, icone, cur, temp, tempres, directvent, vitessevent, Humidite, Pression, Couvnuageuse, UV, Pointderosee, Precipitations, Visibilite, jour, mois, annee, Date, Dbg
f=assert(io.popen("curl --max-time 60 --retry 3 --silent '"..web.."' | sed -e 's/%//g' -e '/var apgWxInfoObj/,/\"detail-now\"/d' | grep -A190 'meta'"))
line=f:read()
i=0
for line in f:lines() do
i=i+1
if i==2 then
ville,lat,lon=line:match("city: '([%w%s%-]*)'[%s%w%p]*lat: '([%d%p]*)'[%s%w%p]*lon: '([%d%p]*)'")
elseif i==5 then
icone=line:match("icon i%p(%a*)\">")
elseif i==6 then
cur, temp, tempres=line:formatage():match("cond\">([%a%p%s"..pat.."]*)</[%a%p%s]*temp\">([%p%d]*)<s[%w%p%s]*; ([%p%d]*)<s")
elseif i==22 then
directvent=line:gsub("W","O"):match("'(%a*)'")
elseif i==23 then
vitessevent=line:match("'(%d*)[%a%p]*'")
elseif i==34 then
Humidite=line:match("g>(%d*)</s")
elseif i==35 then
Pression=line:match("g>(%d*).")
elseif i==36 then
UV=line:match("g>(%d*)</s")
elseif i==37 then
Couvnuageuse=line:match("g>(%d*)</s")
elseif i==39 then
Pointderosee=line:match("g>([%p%d]*)°")
elseif i==40 then
Visibilite=line:match("g>(%d*) ")
elseif i==181 then
jour, mois, annee=line:match(">[%a%d%p%s]* (%d*)/(%d*)/(%d*)<")
end
end
f:close()
Date = os.time{year=annee, month=mois, day=jour, hour=0}
return {Icone=icone, Cond=cur, Temp=temp, Tempr=tempres, VentDir=directvent, VentForce=vitessevent, Humidite=Humidite, Pression=Pression, CouvNuage=Couvnuageuse, Uv=UV, PointRosee=Pointderosee, Visibilite=Visibilite, Date=Date, Ville=ville, latitude=lat, longitude=lon}
end
La déclaration de la valeur n'existe pas, et elle n'est pas non plus dans la ligne du 'return'.
Est ce parce qu'elle n'existe pas sur le site ou bien un oubli de ta part ?