Hello,
Dsl, j'étais pas là en ce moment, je passe en coup de vent, je serais de retour semaine prochaine.
Bon, j'ai survolé les posts, je comprends pas où tu coinces pour ta config ? Si tu save via un bouton, c'est dans sa fonction que tu dois effacer et réécrire ton fichier de config. Tu peux aussi utiliser la commmande CONFIG et l'option --auto-config, enfin, c'est toi qui voit !
Pour selectionner un onglet de notebook, il faut utiliser une commande pygtk
echo "SET@_notebook.set_current_page(1)"
Tu as toutes les commandes g2s, mais aussi toutes les commandes pygtk qui sont accessibles 😉
Un truc qui me pique les yeux, qui a très souvent était signalé sur le forum, c'est l'utilisation des
``. C'est l'ancienne écriture, il faut préférer
$(), histoire de lisibilité et ca permet d'imbriquer, mais bon, tu fais bien comme tu veux (certains ne veulent pas lâcher leurs ``, entêtement surement 🙂)
J'ai look la vidéo, ca m'a l'air un peu lent (normal, il faut enregistrer, envoyer chez google et traiter le retour), il n'existe pas qqles chose qui puisse traiter, au moins les commandes simples, en local ? Sinon, il faudrait voir pour en faire un. On peut récup le spectre avec gstreamer, il suffirait de comparer enuite en incluant une marche d'erreur, ca doit etre faisable, pas insurmontable en tout cas (car ce n'est pas de la reconnaissance vocal, mais de la comparaison de fichier sonore), Ca permetttrait de gagner en rapidité pour les commandes de lancement (stop, suivant, pause, etc,etc ...)
Je vois aussi que tu dois passer a chaque fois par l'icone Apppindicator, tu ne pourrais pas utiliser un raccourci clavier pour ca (a regler dans gnome ) qui envoie la commande dans le fifo
Dernière chose que j'ai vu, tu n'utilises pas la commande g2s NOTIFY, mais un autre utilitaire (dependance supp) pour afficher un texte sur fond transparent, tu peux faire la meme chose avec g2s pas defaut (une fenetre transparente et un simple label, par contre, ca marchera pas sous gtk3 la transparence, pour l'instant ...)
@++