amkoolgarst a écritamkoolgarst a écritsalut à tous...ouh la la...Fallait-il désinstaller la version précédente avant de mettre la dernière ( beta)???:rolleyes:
Je suppose que oui...eh bien je ne l'ai pas fait...argh...
ça m'a fichu un b****l....
Bon, j'ai tout désinstallé et réinstallé la 0.4 et c'est bon. Mais j'ai toujours "no incoming connections" et effectivement je ne descends rien ( je tente avec l'iso de xubuntu) ou vraimment trés peu ( pas plus de 2 ou 3 KB, la plupart du temps rien...)
J'ai ouvert la plage de ports sous firestarter ( ce firewall me rend fou, je n'y comprends rien à son fonctionnemt), sur mon router, mais ça n'a rien changé...c'est vraiment trés étrange...
Je dois avoir un problème de réseau...mais à première vu, non...
Dunque, dunque...( donc, donc...)
Pourquoi n'arrive-je à rien avec deluge ( qui a trés bien marché jusqu'à mon idée de tester la beta et puis revenir à la 0.4)?
C'est vraiment trés étrange...Les ports sont ouverts ( routeur/firestarter) mais je ne descends rien...ou presque...( je parle de torrent genre ubuntu desktop) depuis peu je n'ai plus la fenêtre "no incoming connections". Mais bon, j'ai essayé qtorrent, même résultat, avec les mêmes torrents!!!!
Je viens de tester avec utorrent sous xp...ça part au 1/4 de tour...
Jamais vu ça...Je ne comprends pas...
Quelles sont les commandes pour analyser plus finement tout ça???
salut!