Beer4661
Hello again,
Je suis allé par hasard sur le site de France 5. J'ai trouvé que la vidéo de vendredi n'était pas disponible et donc pas téléchargeable. Elle devrait l'être ce soir !!!!
Désolé du dérangement. Je rendrais compte des résultats.
Beer4661
Tout est revenu dans l'ordre. J'ai téléchargé les épisodes de vendredi 19 et lundi 22.
Merci encore.
cracolinux
Cool!
Pour information, tu utilises quoi pour le téléchargement, mimms ou mplayer ?
Beer4661
J'utilise mimms . Il y a encore un problème avec France 5. La vidéo d'hier n'était pas disponible ce matin.
cracolinux
Ajout d'une web-radio : Elfm
cracolinux
Ajout de plusieurs webradios fouinées dans streamtuner:
ModFM , radio tracked amiga c64 chiptune electronic oldschool demoscene
RadioSEGA.net , radio de musiques de jeux vidéos
SLAY Radio, radio de remixes c64
MASCHINENGEIST.ORG, RADIO Deep Field Transmissions
LSD-25 . live . radio Ambient, Dance, Electronic, House, Psychadelic, Trance, FullOn, DarkPsy, Goa
cracolinux
Suppression des documentaires de france 5...ils sont toujours inaccessibles
mplayer ne fait plus partie des dépendances.
Je laisse
mimms que je préfère pour le téléchargement (pour les lucidiens :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3950892 )
cracolinux
Modification de la fonction gérant les lives de l'émission « ce soir ou jamais » :
- Amélioration de la gestion du fichier temporaire, plus de rechargement après chaque cycle, donc beaucoup plus rapide
- Ajout d'une option pour la lecture aléatoire d'un live, pratique pour faire un choix parmi 599 lives !!
la version 0.4.6 est donc disponible
alexboss
Bonjour,
Erreur 404 pour les liens proposés page 1 \o/
Cordialement,
Alexandre 8)
cracolinux
J'ai mis en place des liens alternatifs au post #1
cracolinux
Le site de «ce soir ou jamais» à changé, je vais travailler là dessus dans les jours qui viennent
uz
Bonjour,
J'ai une erreur:
xterm: cannot load font '-misc-fixed-medium-r-semicondensed--13-120-75-75-c-60-iso10646-1'
Quand je veux télécharger Ce soir ou jamais.
Je suis sous fedora 17.
Avant ça marchait, c'est nouveau.
Merci pour le boulot en passant.
Ciao
uz
Par contre visionner ça marche... euh non en fait c'est aléatoire plutôt. (Marche plus quoi 🙂 )
cracolinux
Version 0.4.7 :
Le site de "ce soir ou jamais" ayant changé (visionnage par pluzz), j'ai remanié le script.
Par contre les lives ne sont plus disponibles pour le moment.
Un coup de main n'est pas de refus pour remettre en place cette fonction gérant les lives ( cf l'avant dernière version :
http://cracolinux.kegtux.org/scripts/cracobox-0.4.6 )
@+
souen
Etant un nouvel utilisateur de Cracobox je tiens à vous remercier pour
ce petit bijou 🙂 je viens d'installer le .deb et il semble bien fonctionner.
Merci en tous cas! Malheureusement je ne peux pas vous aider pour remanier
le script; n'ayant pas encore les compétences pour ce genre de chose.
cracolinux
😃
merci de votre message, c'est sympa !
cracolinux
Semblerait que france 3 ai viré les liens (type : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com//10199/horsgv/regions/siege/france3/cesoiroujamais/20130108_csoj.wmv) de l'émission «ce soir ou jamais», on ne peut plus visionner que via pluzz.
:rolleyes:
si quelqu'un (re)trouve une URL type valide...je serais content de mettre à jour, de mon coté j'abandonne les recherches car j'en ai plein le cul.
EDIT : meilleurs vœux les gens
Beer4661
Hello Cracolinux,
Bonne année 2013.
J'utilise cracobox sans problème depuis longtemps. Ce matin lorsque jai tapé cracobox dans xterm , j'ai reçu le message :
" Votre connexion internet semble inactive...le programme va s'arreter "
Alors que je reçois mes messages et je peux surfer sans problème.
J'ai désinstaller puis réinstaller le .deb. Mais j'ai le même résultat. Je l'ai téléchargé et réinstallé, toujours la même chose. Que puis-je faire ?
LeXav
Idem de mon côté. Mêmes symptômes que Beer4661 🙁
cracolinux
Merci de vos retours les gars, je n'ai pas utilisé la cracobox ces derniers temps et donc, je n'avais pas remarqué ce problème....
Je viens de faire une mise à jour corrective ( →
http://cracolinux.kegtux.org/#cracobox )