lemont Moué je vais faire mon grincheux, mais... Autant j'ai pris le virage d'Unity facilement et avec plaisir, autant la petite musique, je trouve que le changement est trop "radical" (toutes proportions gardées, ce n'est qu'une mélodie d'accueil). Les 4 font très Windows, je trouve. J'aimais bien cette mélodie très typée, qui faisait l'identité d'Ubuntu depuis que je connais cet OS.
david96 Pour ma part, c'est le son numéro 2 qui m'a fait penser à windows, quelle horreur, pitié pas celui-là ! :o
seb24 david96 a écritPour ma part, c'est le son numéro 2 qui m'a fait penser à windows, quelle horreur, pitié pas celui-là ! :o Tu peux participer, y'a un sondage pour donner son avis 😉
david96 Je l'ai fait hier soir, par contre j'espère que je n'ai pas fait de gaffe, car moi et l'anglais ça fait deux. 🙂
Amstram david96 a écritPour ma part, c'est le son numéro 2 qui m'a fait penser à windows, quelle horreur, pitié pas celui-là ! :o Pour ma part, et étant possesseur de Nokia depuis près de 15 ans, j'ai immédiatement reconnu la petite musique :lol: