DJ Raging-Bull a écritMSN ou plutôt WLM est de moins en moins utilisé au profit de Facebook et autre réseaux sociaux
D'un coté si on regarde les évolution de MSN ou plutôt WLM maintenant on comprend le recul face à facebook ou d'autre qui se sont précipiter dans les brèches, retour en arrière effectuer par WLM.
quand on vois les dernière version de WLM : 🙂 me ceux qui sous sous windows ça ne marche plus correctement, c'est imcompréhesible...
les dernière version de WLM son bien loin derrière les dernière version de MSN.
🙂 moi j'appelle celà du suicide commercial : ils avait quelque chose de populaire, pas si mal même si il y avais des défaut, qui marchais correctement, facile d'utilisation.*
au lieu de s'adapter pour contrer la monté de la concurrence et améliorer leur truc : ils ont mis en place des usines a gaz en mettant des battons dans les roue de ceux qui tenté de mettre en place des client libre sur leur plate forme, mais on aussi mis la pagaille chez les utilisateur qui utilisait leur client officiel : résultats plus personne n'en veux
moi je ne suis pas pour tel ou tel réseau : je suis pour celui qui offre les meilleures performance pour tous le monde ( windows, linux, mac ou autre) tout en alliant la simplicité d'utilisation.
🙂 et de ce cotés là il faut bien reconnaître que MSN avec WLM est Hors jeu ...