DaveNull Tu rigoles, mais c’est comme ça que j’ai trouvé le pr0n d’un copain : Il m’avait refilé son disque dur pour qu’on s’échange des fichiers dans le cadre de la copie privée (😉), et moi j’ai trouvé plus simple de faire un ’find * | more’ pour me faire une idée rapide de ce qu’il y avait dedans (ça va plus vite que d’explorer à la main tous les répertoires avec un gestionnaire de fichiers…). Le coup des sous-dossiers multiples aux noms imbitables et des dossiers cachés ne résistent pas à une tele méthode d’investigation.
Brèch' Désolé de casser l'ambiance mais je ne "bitte" pas un "kopeck" à ce que vous "jactez" ... Suis sûrement trop débutant ...🙁
Bousky En fait la commande de la copine cherche tous les jpg du PC et les déplaces dans le dossier Images. (au passage : déplacer des fichiers de cette manière est une mauvaise idée, mieux vaut les copier ou créer des liens)
Bousky Ras' a écritCa pue quand même le fake c't'histoire. Il y a 2-3 semaines, on a eu un TP d'initiation à la linux, le prof nous a fait faire un script qui crée une galerie html de tous les jpg du PC.
Ras' De tous les jpg en partant de / ? Donc une gallerie ou tu retrouve notamment toutes les icones et toutes les conneries ? w00t. 😐
Dr Le Rouge Bousky a écrit Il y a 2-3 semaines, on a eu un TP d'initiation à la linux, le prof nous a fait faire un script qui crée une galerie html de tous les jpg du PC. Un TP d'initiation en fin de 3A ? Il serait p'tête temps 😐
Bousky Le Rouge a écritUn TP d'initiation en fin de 3A ? Il serait p'tête temps 😐 2ème année d'école généraliste. L'option (linux embarqué) a commencé sur une déclaration (citée approximativement) du prof : « Je suis un geek. Les geeks vont se faire chier, les autres ne rien comprendre »… Je me fais chier.
Pylades Ras' a écritDe tous les jpg en partant de / ? Donc une gallerie ou tu retrouve notamment toutes les icones et toutes les conneries ? w00t. 😐 T’as beaucoup d’icônes en JPEG ?
Ras' http://pi.xserver-x.org/upload/original/1334003343.jpg EDIT : j'vous ajoute un possible repost avec ça.