Shanx Ah… M’enfin, c’est plutôt des smartphone. Ils peuvent aller sur internet, écouter de la musique, voir des films…
pierrecastor Shanx a écritJ’ai deux potes qui ont eu des Nokia il y a peu (6 mois pour le dernier), c’est un chargeur spécifique (fiche ronde de petit rayon). EDIT : une très rapide recherche confirme ce que je dis. Sur mon nokia, j'ai aussi un micro USB, mais je ne sais pas si je peut le charger avec.
Shanx Ras' a écritOui Le Rouge, fuckyea, à part quand t'as plus de batterie 😉 Le truc bien, c’est que Le Rouge n’est pas intervenu ici depuis quelques temps. :p
Dr Le Rouge Anéfé, qu'est-ce que je viens faire là ? Innocence, avocat, tout ça tout ça 😐 edit : ah bah c'est simple, je viens prendre le haut de page.
Bousky Ras' a écritC'est certes old school les smileys non détourés mais ça reste moche 😐 Y a pire : c'est du .jpg…
side Bousky a écritRas' a écritC'est certes old school les smileys non détourés mais ça reste moche 😐 Y a pire : c'est du .jpg… Plus pire : c'est hébergé sur amazonaws ...
Dr Le Rouge Et dire qu'il fut un temps où grunt était un nazi du libre… Tout se perd mes bonnes dames.