[supprimé] Bousky a écrithttp://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1353750149.jpg REPOST pic 6 😐 German school…
:!pakman Vous savez comment s'appellent le genre de posters qu'on trouve beaucoup sur 9gag, avec plein de statistiques, et qui sont assez bien réalisés en général ? Ça porte un nom, je ne me rappelle plus lequel...
Titus007 :!pakman a écritVous savez comment s'appellent le genre de posters qu'on trouve beaucoup sur 9gag, avec plein de statistiques, et qui sont assez bien réalisés en général ? Ça porte un nom, je ne me rappelle plus lequel... Infographies ?
Ras' C'est certes une blague mais c'est parfois ce que je pense de certain(e)s dans le topic sur le sexisme. 😐
pierrecastor C'est certes une blague mais c'est parfois ce que je pense de certain(e)s dans le topic sur le sexisme. 😛
playmobill Un mème cinématographique. Mis les uns à la suites des autres, ces passages de cri deviennent tout de suite très risibles.
Вiɑise pierrecastor a écritC'est certes une blague mais c'est parfois ce que je pense de certain(e)s dans le topic sur le sexisme. 😛 kr kr kr kr 😃
Titus007 pierrecastor a écritC'est certes une blague mais c'est parfois ce que je pense de certain(e)s dans le topic sur le sexisme. 😛 lapin. :/
Вiɑise Référence à un phénomène courant dans les discussions sur le sexisme : un type arrive, explique que lui et ses potes ne sont pas sexistes et que donc tout ce qu'on a dit qur le sexisme jusqu'ici ne sont que des pleurnicheries infondées. Comme si le monde était représenté par lui et ses potes.
Ras' C'est marrant parce que j'n'ai pas vu ça non plus, à part chez quelques trolls de passage :rolleyes: