david96 a écritNeros a écritOuais bah flash commence à m'énerver en ce moment. Surtout sur firefox.
Flash a tendance à planter, se lançant dans une boucle infinie et entrainant tout l'ordi dans un freeze le temps que FF me propose de tuer le script qui plante (mais qui vient de flash), ce qui peut durer plus de 10min...
Je suis bien d'accord, y'a beaucoup de site d'actualités dont je ne met plus les pieds car ces derniers sont aiguillé par du flash à outrance
Je suppose que tu as comme moi le module : flashblock ?
Non pourquoi ? Si j'ai mis flash, c'est pour voir des vidéos l'utilisant, pas pour les bloquer 😛
Adblock suffit amplement à virer 98% des saloperies !
Et en parlant de sites d'actus, toute france télévision, je peux plus rien voir. Heureusement que je paye pas de redevance, ça me ferai bien chier. Techniquement, c'est honteux ce qu'ils font.
c'est ce que je crains aussi, flash va être remplacé par une nouvelle merde : silverlight ou autre
La tendance semble plutôt aller vers le HTML5, en fait. Le côté pourri ce serait le H264, mais je pense pas que silverlight ferra grand succès ! Au pire, je vais dire, si silverlight est moins moisi que flash, je serai même pas contre...