Tamarou a écritMindiell a écritc'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de demander à quelqu'un de "configurer son routeur" lui-même.
Penses-tu que cette fonction soit indispensable pour une première version de ton projet ?
Absolument,
C'est même le but du projet :
"Ne pas avoir à faire soi-même"
Car les gens qui s'y intéressent un minimum ont déjà plein de tutos, des projets plus ou moins avancés (yunohost comme indiqué par dudumomo), et de l'aide ici même et ailleurs.
L'idée principale de ce projet c'est bien d'avoir une boite que l'on branche, et après on active le service ou pas. C'est aussi pour ça que les services sont fixes, qu'on en installe pas un en cliquant sur un bouton, etc... Ce n'est pas le but.
Merci pour tes copies d'écran, donc se connecter ne sera pas un problème. Pour ce qui concerne les "firmware", je pense que ça relève bien plus de la mise à jour de drivers que de la mise à jour du site web et que ça n'arrive pas tous les jours. Et puis, cela veut dire que lorsque le problème est remonté, on a quelques jours pour mettre l'interface à jour...
Bref, tout n'est pas encore validé, vérifié, fixé dans le béton. Avec la mise en place du site de Suivi, j'ai commencé à créer un wiki. Je dois maintenant continuer de le remplir, le codage devenant un peu superflu pour le moment. Surtout si j'attends de l'aide d'autres personnes, il faut que celles-ci comprennent bien le fonctionnement et l'idée du projet.