hyjCQj9J a écrit :
Si tu nous faire des slips de bain "triton aventureux", je veux bien faire le kéké des plages cet été :p
Quelques exemples vite faits avec les mêmes couleurs (comme ça tu pourras les porter avec les t-shirts) 😉

Peat.hagore a écrit :
oh toi je crois que tu es entrain de lancer une commande de groupe
Pour les commandes groupées, je suis partant également ! Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Je n'ai pas encore pris contact avec mon imprimeur (pas avant qlqs semaines, en fait...:/). Il faudrait peut être voir avec les admins...
Yann a écrit :
On a un contact pour les tee shirts... patientez juste encore qques semaines :rolleyes:🙁
:cool: Super ! On pourrait peut être ajouter d'autres logos, comme ceux d'Ubuntu-fr.
Vous pensez imprimer combien de t-shirts ?
h-ubuntu a écrit :
Sinon pour les sortirs (en vrai, avec flocage etc.. ) t'as des plans de prévus parceque moi j'ai un tres bon ami qui tient une boutique de floquage et sérigraphise sur tout suport qui pourait te faire des prix interessants, et en tant qu'ubuntiste je serais ton intermédiaire.
Sympa ! Pourrais-tu te renseigner auprès de ton ami sur les "contraintes" à respecter pour le flocage : peut-on faire des dégradés ? peut-on superposer les dessins comme sur le dernier modèle ? etc...
Corentin38 a écrit :
Euh, petite question, je voudrais récupérer un seul logo avec le fichier svg, comment je porurais faire ? J'ai essayé avec inkscape mais sa ne fonctionne pas 😢
Merci de me répondre
- Dans Inkscape, sélectionne le logo que tu veux (parfois il faut cliquer "plusieurs fois" dessus sinon il selectionnera le t-shirt en arrière plan)
- puis tu l'exportes en .png en cliquant sur "Fichier>Exporter en Bitmap..."
- Tu peux aussi le copier et le coller dans un nouveau fichier .svg pour le retravailler... (Edition>copier puis Fichier>nouveau puis Edition>coller)