Bastes
Il est tout piti en python, et il marche très bien en gérant des alarmes différentes selon le jour de la semaine :
http://jon.oberheide.org/projects/rb-alarmclock/
iuchiban
Ca a l'air sympa pour les Geek qui laissent tourner leur(s) PC H24 dans la chambre, ce qui était mon cas l'année dernière mais plus depuis que je vis avec ma copine 😃
Alors je pense pas pouvoir le tester, dommage.
Bastes
Tant pis pour toi ^^
[supprimé]
Ces geeks! Aucun sens de l'écologie :rolleyes:
gapz
C'est vrai qu'il est ultra légé :-)
Merci de nous avoir fait découvrir ce petit prog Bastes, mais je préfère encore me servir de cron :-P
Bastes
Cron je n'ai pas réussi à lui faire jouer quoi que ce soit avec rhythmbox -dont le documentation n'inclue apparement pas une commande pour le faire jouer un morceau au lancement- et je n'avais pas envie d'utiliser un autre soft -ma bibliothèque est tout organisée dessus, et j'aime bien sa simplicité "à la Itunes"-.
Et où tu as vu que les geek étaient écolos ?
sashimi
C'est quand même un comble d'utiliser une conso de 500W pour en faire un réveil:mad:
Sérieux les geeks, lachez vos ordis 5min. On a inventé le réveil à pile depuis un certain nombre d'années...
Bastes
Primo : mon PC ne consomme pas 500 W.
Secundo : il ne sert pas que de réveil-matin, bien au contraire, même au repos -c'est un peu mon petit serveur de test maison, et il fait plein de choses...-.
gapz
C'est quoi ce procès d'intention sans avoir aucun fait ?
Désolé de paraître un peu dur mais franchement cela n'a rien à faire ici je pense sashimi.
Bastes
<semage_de_discorde>
Envie de te manger du poisson cru Gapz ?...
</semage_de_discorde>
sashimi
gapz, je m'adressais aux geeks, pas à tout le monde hein :lol: Et puis y a pas de mal à lancer une petite boutade de temps en temps... (l'autre tout de suite "procès d'intention", "n'a rien à faire ici"... susceptible:/).
Goldy
Pour ma part, je n'ai pas trouvé comment configurer le script dans RB sous dapper.
[supprimé]
Salut,
C'est génial avant je le faisais avec exalie .
Pour moi mon pc s'allume tous seul a 6h10 le loggin se fait automatiquement et 6h20 rhythmbox ce lance perso je peux pas dormir avec le pc allumé trop de bruit, donc ça c'est génial pour moi .
Pour install : il faut rhythmbox >= 0.9.6 et pygtk
il sufit de copier le contenu de l'archive dans /home/ton_nom_d'utilisateur/.gnome2/rhythmbox/plugins/
Canardo
tu peux programmer le démarrage de ton pc !??
iuchiban
Certainement dans le BIOS. 😛