Etoma Mouarf! Pour les amateurs de la musique Punk, enfin du mouvement complet! On tape en plein dedans : Les garcons bouchers - Du beaujolais Alcool, reprise grasse, voix beuglante! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est bon-!
david96 Très bon les garçons bouchers, dans cette mouvance j'adorais aussi : Parabellum - Amsterdam Il me semble que cette vidéo (flash) est issue de l'excellente émission Décibel qui passait dans les années 80 sur FR3.
Etoma david96 a écritTrès bon les garçons bouchers, dans cette mouvance j'adorais aussi : Parabellum - Amsterdam Il me semble que cette vidéo (flash) est issue de l'excellente émission Décibel qui passait dans les années 80 sur FR3. 😃 Ouiiiiiiiiiiiiii! Du bon, du lourd!
CasseTaTele Jefferson airplane The Pixies The Velvet Underground Ziggy Stardust And The Spiders From Mars (David Bowie)
Mornagest Arrrrgh mais pourquoi on n'a plus des groupes pareils de nos jours ???? Pour ceux qui se demandent ce que c'est avant de cliquer, un autre extrait live de Gentle Giant, le titre So Sincere, un morceau déjà frappé en studio, mais là c'est ² 😛
yrieix Tiens, personne pour Rust never sleeps. Sinon, heureusement qu'on a encore des bluesmen comme Jonny Lang ou Chris Duarte. Rock'n Roll is not dead yet Sapiens, c'est l'industrie musicale tout entière qu'en a pris un coup. Un jour elle va se relever : )
yrieix 34709 a écritJ'aime bien Rammstein, c'est frais, délicat, plein d'humour et de romantisme. C'est le grand Rorh Sha qui me l'a fait découvrir. We all live in Amerika. Et on ne peux pas passer à côté de Du hast en mentionnant Rammstein :p
Mornagest Toujours un plaisir 🙂 Je me demande s'il existe des DVD de GG... je me laisserais bien tenter, j'avoue ! Edit : ah, ah ! 😛
[supprimé] Mornagest J'ai Giant on the Box. 😉 Il y a aussi Sight and Sound Voir le message #96 page 4 pour un extrait du DVD. Edit: C'est le dvd au complet il me semble?
Mornagest Je ne sais pas, apparemment il y a eu une version augmentée avec un CD, parue en 2005, mais limitée... je ne pense pas pouvoir me la procurer facilement, du coup :/ je regarderai.
Etoma Burp! The bloody Irish Boys 😃 Le topic était passé devant. 😃 Edit : Rudi can't fail J'étais juste entre de me foutre de la gueule des types devant la scène qui bougeait la tête en cadence .... lorsque je me suis rendu que je faisais la même chose. :o Edit 2 : Aahhahaha Les canards c'est trop cool!
[supprimé] Du rock progressif/atmosphérique absolument fabuleux : Anathema http://fr.wikipedia.org/wiki/Anathema Je kiffe à fond :lol: