[supprimé] De toute façon, du magma dans les oreilles ça doit pas vriament faire du bien. tu plaisantes ? ! c'est un régal
yrieix Vraiment sympa, ça me fait penser à Van der Graaf Generator par moment, sinon ça m'a rappelé aussi ça : (un peu plus speed) http://www.youtube.com/watch?v=RFDW9b_ejfI
david96 S.O.D. a écritA-t-on le droit au rock psychédélique ? Sweet Smoke - Just a poke (full album) J'ai encore le vinyle de celui-là 😛
:!pakman david96 a écritS.O.D. a écritA-t-on le droit au rock psychédélique ? Sweet Smoke - Just a poke (full album) J'ai encore le vinyle de celui-là 😛 Et t'a aussi ce qu'il faut pour le lire ? si oui :cool:
Henry de Monfreid david96 a écritS.O.D. a écritA-t-on le droit au rock psychédélique ? Sweet Smoke - Just a poke (full album) J'ai encore le vinyle de celui-là 😛 C'est aussi du vinyle chez youtube, on entend que ça craque au début.
Crocoii Bolchoï, Sham 69, the meteors, the stray cats, the prisoners, violent femmes, elastica, the ruts, toy dolls, the adicts...
david96 :!pakman a écritdavid96 a écritS.O.D. a écritA-t-on le droit au rock psychédélique ? Sweet Smoke - Just a poke (full album) J'ai encore le vinyle de celui-là 😛 Et t'a aussi ce qu'il faut pour le lire ? si oui :cool: J'ai un pote qui à ce qu'il faut, je lui ai d'ailleurs passé du AC/DC et Metallica. Sinon le reste est chez ma mère (y'en a une chié), et elle a toujours le fameux lecteur vinyle 😉
david96 Yes, merci pour cette découverte. Leur vidéo officiel est un pur chef-d-œuvre esthétique aussi, chaque plan est une œuvre d'art.
:!pakman J'ai peut-être déjà posté ce lien ? Je crois pas, toujours est-il que Nickelback, c'est :cool: :cool: :cool:
souen Excellent documentaire sur arte|+7 concernant un historique des grands noms du rock-> Rebel Anthology