Bonjour à tous,
Je viens de passer sous ubuntu 12.04 ß et j'ai rencontré quelques bugs que j'ai listé dans ce fil.
J'ai rencontré des soucis à l'installation par MàJ de la 11.10 (premier essai: installation réussite mais impossible de rentrer mon mot de passe, après la validation écran noir avec 3 lignes puis retour LightDM; deuxième essai installation bloquée à la suppression des fichiers de configuration). Comme mon installation n'est pas très orthodoxe (j'avais installé windows 8 sur une partition avant), je pense que c'est de ma faute: j'aurais du remettre la 11.10 au moins pour GRUB avant. Au moins j'ai pu tester l'outil de sauvegarde qui me donne entière satisfaction.
J'ai découvert avec joie que je pouvais faire un défilement horizontal/verticale avec 2 doigts (j'étais limité au côté avant) :-)
LibreOffice n'a plus de traces du document que l'on a fermé par Ctrl + W, trace qui encadrait l'accueil de LibreOffice (je sais dit comme cela ce n'est pas très clair EDIT avec une image c'est mieux:

cf
Bug #901959)
L'utilisation de la suggestion de barre d'adresse de Firefox est désormais possible après utilisation de la navigation entre Bureau (via Ctrl+Alt + flèche ou User + S ou Sélecteur d'espace de Travail via Unity)
L'idée de la liste de raccourci clavier via un appui prolongé de la touche user est génial (je peux aider à la traduction ??)
Liste des bugs/soucis
Une partie des menus sont en anglais, mais j'imagine que cela est normal à ce niveau de développement.