kironux a écritHeu...
En fait, je pense qu'ils prennent une longueur d'avance.
Ils ont remarqué qu'en 5 ans, Ubuntu est passé de quasi rien à énormément des personnes l'utilisant.
Ils prévoient de le mettre sur téléphone, et sachant qu'Android a réussi à percer le marché, si Ubuntu se faufille dans son sillon, il peut grimper.
Dans le même temps, les téléphones commeçent à devenir de plus en plus performants et du fait de la miniaturisation depuis des années, et Nvidia travaillant dans le secteur, ils voient très bien leur domaine principal être adapté aux téléphones.
Ils veulent se lancer en même temps qu'Ubuntu, comme ça, ils sont "bons" sur tous les plans, et passent pour des "saints".
Vous avez déjà vu des titres d'actualité indiquant que tellle ou telle société rejoignait telle fondation ? Oui
Vous avez déjà vu des titres d'actualité indiquant que telle ou telle société qui avait rejoint telle fondation n'y faisait strictement rien ? Non (je n'en ai pas vu)
=> Petit coup de publicité, et bonne promotion d'eux-mêmes, pas vraiment de points négatifs à soulever sur cette action, après tout, ils se présentent bien comme voulant aider...
Je salue l'initiative, il faut juste essayer d'y voir clair 😉
Bonsoir, ça me fait plaisir de lire des choses comme ça au lieu des éternelles réponses un peu naïves, tu me redonnes un peu d'espoir dans l'humanité, rien que ça :lol: