@Keiser : Non, en fait c'est une "app" pour chaque type de contenu, cette app communicant avec des "backends" qui elles communiquent avec le site en question.
Par exemple, pour l'application boobank, elle communique avec chaque backend de site de banque, qui lui renvoient une sortie standardisée pour que boobank puisse l'afficher. Ce qui permet par exemple d'afficher dans la même page le contenu de tes comptes à la banque postale et ceux de ta femme qui est au crédit agricole, tout en mettant aussi ceux de ton association qui est à la Société Générale. Et si l'un des sites change, cela n'affectera que le compte concerné et pas les autres. En attendant que la personne chargé de la maintenance du module pour la banque en question fasse un correctif (ce qui est pour l'instant très rapide. Par exemple la banque postale s'est mise à ne plus marcher un moment, et une demi‐journée plus tard tout était corrigé).
Autre exemple : pour l'app qui s'occupe des videos (videoob), l'app n'a pas à s'adapter à chaque site de video, c'est les backends qui ne font que mettre en forme le contenu de chaque site pour que ce soit lisible par videoob. Si dailymotion change quelque-cose dans sa page, ça n'empêchera pas videoob d'aller chercher les guignols de l'info sur le site de canal+.
@Amarokk : Si tu explicitais un peu plus ton problème, peut-être que l'on pourrait t'expliquer comment faire…