Bonjour à tous,
J'ai installé Precise beta 1 et je suis à date dans les mises à jour. Durant l'installation, j'ai demandé de crypter mon $HOME. Dans l'installation de Oeniric, j'ai fait la même chose.
Lorsque je suis dans Precise, j'ouvre Nautilus et je vais dans /media/Oeniric/home/«user». Il y a deux fichiers; Access-Your-Private-Data.desktop et README.txt. Dans ce dernier, on me dit de simplement cliquer sur le premier via Nautilus. Je le fais et reçois ce message:
Dans le readme.txt, on dit aussi que nous pouvons le faire dans le terminal par la commande:
ecryptfs-mount-private
Je me rends donc (à partir du terminal de Precise) au répertoire /media/Oeniric/home/«user» et exécute la commande. On me demande mon mot de passe (j'en déduis que ce sera celui de Precise) puis ma phrase de connexion (login passphrase). Et c'est là que je bloque. Dans ma phrase, il y a des espaces. Mais je crois plutôt que ce doit être le code que j'ai reçu lors du cryptage (du genre 6tu89kiyyhd....etc.)
Est-ce que quelqu'un pourrait me permettre de voyager de l'un à l'autre s'il vous plaît?
Merci d'avance.