Akafuyu Après plusieurs topic que j'ai créé pour demander de l'ai, je me décide à commencer à aider (de moins quand je le peux !) car c'est ça l'esprit de la communauté du libre 😃 ! Donc, pour ceux qui ont le bordures de fenêtres qui disparaissent au lancement de Beryl 1.4 (la toute dernière version), il faut lancer "beryl-manager" (ce qui fera apparaître le diamant rouge de Beryl dans la zone de notification, qui est par défaut à côté de l'heure), puis "beryl". Si cela ne marche toujours pas : clic droit sur le diamant, séléctionner le décorateur de fenêtre, "Emerald", normalement, cela devrait marcher. Voilà, en ésperant que cela pourra servir !
Maxouille Nan, sa peut pas marcher sa. Enfin si mais que pour un petit probleme de configuration Mais normalement c'est déja fait sa. Moi j'ai eu ce probleme: Ma solution a été d'installer la version précédente puis de l'upgrader.
Akafuyu Non, beryl-manager suffit : il se lance dans la barre de notification, et dessus, on peut choisir le gestionnaire de fenêtre (donc on coche beryl ou metacity) et le gestionnaire de thème (emerald) !
neves moi, sous kde, je lance uniquement beryl et emerald (en créant des liens symboliques vers les deux binaires dans ~/.kde/Autostart/) comme ça j'ai pas le diamant. beryl-settings dans une console si je veux modifier la config, mais je le fais pas tous les jours 🙂
Geoffrey Akafuyu a écritNon, beryl-manager suffit : il se lance dans la barre de notification, et dessus, on peut choisir le gestionnaire de fenêtre (donc on coche beryl ou metacity) et le gestionnaire de thème (emerald) ! justement ca suffit pas toujours ....
Iktose j'ai eu ce probleme apres mise a jour de beryl en version 1.4 il m'a suffit d'executer dans une console sudo apt-get install -f et tout est rentré dans l'ordre