Sylvain_07 Bonsoir, pas grand chose à voir avec la précise pangolin, Si l'on suit la suite logique : on a eu la 11.10 OO, on va avoir la 12.04 PP ( Précise pangolin) et la prochaine version devrais être la 12.10 QQ 😃 Je vois bien dans quelques mois :" je viens d'installé la nouvelle version d'ubuntu : la QQ" 😃 😃 vous croyez qu'il vont osé ou ils vont sauté à RR ??
[supprimé] Mon dieu ... Tu viens d'éclairer ma vie ! Lucid Lynx Maverick Merkatt Natty Narwhal Oneiric Ocelot Precise Pangolin J'avais jamais remarqué, encore une bonne idée de Mark' 😃
Sylvain_07 😃 remarque avant Lucid Linx il y a bien eu une version KK : Karmic Koala 🙂 🙂 une chance les 2 fois c'est tombé a une version de la LTS 🙂
Brunod gguillaume017 a écritMon dieu ... Tu viens d'éclairer ma vie ! Lucid Lynx Maverick Merkatt Natty Narwhal Oneiric Ocelot Precise Pangolin J'avais jamais remarqué, encore une bonne idée de Mark' 😃 (De mémoire; j'ai commencé avec Dapper) Breezy badger Dapper drake Edgy eft Feisty fawn Gutsy gibbon Hardy heron Intrepid ibex Jaunty jackalope Karmic Koala LL etc .
bobmag Ce sera Ubuntu 12.10: Queer Quagga ! http://www.thepowerbase.com/2012/04/meet-ubuntu-12-10-queer-quagga/
Rafbor Sylvain_07 a écrit..vous croyez qu'il vont osé ou ils vont sauté à RR ?? QQ en anglais, ça veut rien dire, ou en tous cas, ça n'a pas le même sens que chez nous..
[supprimé] bobmag a écritCe sera Ubuntu 12.10: Queer Quagga ! http://www.thepowerbase.com/2012/04/meet-ubuntu-12-10-queer-quagga/ J'ai fait un exposé sur les Couaggas en 5ème 😃 ... ^^
Sylvain_07 Ubuntu 12.10: Queer Quagga ben ça promet lol :lol: sur ce : je crois que je vais aller Quagguer un coup lol...
Rafbor Sylvain_07 a écrit:lol: sur ce : je crois que je vais aller Quagguer un coup lol... un peu QQ ta vanne...
grandtoubab Rafbor a écritSylvain_07 a écrit:lol: sur ce : je crois que je vais aller Quagguer un coup lol... un peu QQ ta vanne... Donc ça serait le Quagueur Qonstipé ???
sucarno Salut, 12.10 QQ 13.04 RR 13.10 SS 14.04 TT 14.10 UU 15.04 VV 15.10 XX 16.04 YY 16.10 ZZ notabene :: le WW a été omis d'office.
[supprimé] noragazz0 a écritLa fin d'ubuntu en octobre 2016 ? Après ? Il restera plus que les chiffres ^^
Dalai-Lama QQ en langage "multiplayer" ça veut dire pleurnicher. Ça vient de Warcraft 2, car pour quitter rapidement il fallait faire Alt + Q + Q.