Ça arrive à tout le monde.
Une fois, je me suis fait avoir par un
#kill
sur IRC (j'avais bien une petite idée du résultat, mais je m'attendais au moins à une demande de confirmation de la part du client IRC en ligne... même pas). :mad:
EDIT :
J'espère qu'il vont enfin régler les bugs de multiarch en 12.10. Sur une 12.04 de base, Wine est incapable de détecter OpenGL, et apparemment c'est parce que l'installation multiarch sous Ubuntu 12.04 est un énorme merdier... Je commence même à me demander s'il pourront fixer ça.
Quand je rencontrais des soucis avec Wine + Multiarch sous 11.10 ou 12.04 pendant le développement, les devs de Wine ont tout mis sur le dos de ma config Optimus, en disant que c'était un problème de drivers. En fait, ça viendrait plutôt du multiarch un peu dégeu d'Ubuntu, plus des gros problèmes dans la détection des bibliothèques par Wine. Et ça ne se manifestait chez moi qu'à cause de Bumblebee (et d'Optimus) à l'origine.
Maintenant que tout le monde rencontre ces bugs, et qu'ils s'aperçoivent que ce n'est pas dû aux drivers, mais à des problèmes à la fois côté Wine et côté distro, c'est la panique sur les mailing list...