Spitfire 95 a écritNon mais je maintiens c'est supide. Déjà c'est attribuer à Ubuntu le travail de GNOME.
Je ne pige pas ce que tu veux dire. Tu veux dire qu'il ne faut ps faire pareil que GS parce que c'est déjà sur GS ? Si c'est cela, je ne suis pas d'accord : il faut prendre sans vergogne le meilleur de tout ce qui existe. Je serai ravi que Gnome (que j'utilise tout le tps, mais j'aime bien Unity) vole à Unity les quicklists, les barres en surimpression sur le lanceur, les icônes et leurs fonctionnalités de la zone de notification, les raccourcis pour les lens (onglets sous GS), l'existence de plusieurs lens/onglets (même si pour l'instant je ne vois pas encore leur intérêt), l'élégance statique générale de l'interface (pour l'élégance dynamique, la plus importante, GS est inégalable). Et donc que Unity vole aussi ce qu'il y a de bien chez GS (l'élégance dynamique surtout, la cohérence globale de l'interface, les notifications interactives, la pile des notifications, la possibilité d'ajouter des extensions, le mode exposition), voire que, comme Ubuntu l'a tjs fait, qu'Unity reprenne tout ça en l'améliorant, comme ça je pourrai choisir l'un ou l'autre.