noragazz0 a écritBonsoir tout le monde,
Je suis sur Ubuntu Precise 12.04, mais je m'interesse énormément au développement de chaque version, je suis beaucoup l'actualité.
Savez-vous ce qui l'en est des fonctions les plus attendues pour moi ? Principalement les modal dialogs qui ont été repoussé depuis quelques années et dont je doute d'une sortie un jour... L'écran de déverrouillage qui devrait se faire par lightdm il me semble et qui est repoussé à cette version il me semble. Les nouvelles icones et themes dont on a vraiment aucune nouvelle et les spread ? Ah oui et aussi les nouveaux indicators comme par exemple le calendrier intégré dans le menu horloge sont-ils en développement ?
Maintenant, une question générale, les web apps seront-ils intégrées par défaut dans la 12.10 ou faudra-t-il installer un paquet supplémentaire ? Je crois que c'est tout. ( Comme vous pouvez l'observer, je suis plutôt friand de nouveautés visuelles que internes comme le noyau... )
- Modale dialogue ça n'a pas l'air d'être pour la 12.10
- L'écran de vérouillage avec lightdm ça avance. C'est lié visiblement au démarrage du PC en utilisant Wayland. Mais la aussi on sait pas si ce sera ok dans les temps.
- Les icônes non. Ils ont juste commencé et ils bossent avec une université visiblement sur le projet
- Le nouveau thème : mystère.
- Le Spread pas de news non plus
- Il y a des évolutions pour le calendrier mais comme le reste on le verra quand ce sera ok
- Les webapps seront intégré sur la 12.10 par défaut