atichu a écritpopa pourquoi l'ordi il clignote et il fume...
Ça veut dire qu'il tourne à plein régime, bon rendement ! :lol:
Les bindings GSettings avec GTK3, j'ai l'impression d'un truc incomplet de la lib GTK3. Les switches sont gérés. Les spins sont gérés. Idem pour les comboboxes. Mais pour le file chooser ou le colorchooserbutton, rien trouvé. Quelqu'un connait l'astuce ou je dois faire une fonction callback pour changer avec la méthode set la valeur quand c'est modifé ?
Pour Epiphany, quelqu'un est au courant des changements prévus pour 3.6 ? J'aimerais bien :
- -le Ctrl+Maj+T pour ouvrir le dernier onglet fermé, comme sous Chromium ou FF.
- -Un bouton pour les favoris à côté de la roue crantée du menu pour gagner du temps dans l'ouverture des favoris.
- -Idem pour l'historique, mais moins important déjà (plutôt pour d'autres que ça pourrait être intéressant.
- -Un meilleur fonctionnement de l'omnibar (je tape dartybox/ ça me cherche sur Google au lieu d'ouvrir l'IP de ma Box (FF et Chromium comprennent); et je tape un texte avec un . pour chercher par exemple la doc de class.method() et il me cherche le site class.method qui bien sûr n'existe pas)
- -Un meilleur support du spell checker ! Il ne sait jamais s'il doit se mettre en fr ou en en_US, et pas le choix au clic droit. Il faudrait ajouter et supprimer les langues dans les préférences à chaque fois qu'on change de langage ! Ensuite, l'UTF-8 n'est pas du tout géré par le spell checker pour les caractères accentués (bien orthographié un mot sera faux s'il contient un accent. Mettre la suggestion remplace l'accent par deux caractères non-ASCII). (LP:#992125)
De plus, appliquer une suggestion place le mot au milieu du mot mal orthographié, laissant le début et la fin du mot mal écrit. Raté ça.
- Apprendre à lire les vidéos HTML5 de Youtube !! Le curseur avance, mais pas d'image ni de son. Je suis contraint donc de passer par Firefox, même s'il n'est pas free-software-friendly 🙁