Gari Y'en a qui sont pas forcément au courant de ce genre de truc (comme moi par exemple... D'ailleurs, je sais que Kylie Minogue existe, mais je serais bien incapable de dire ce qu'elle fait dans la vie. Chanteuse ? Actrice ? En France ? En amérique ?). Faut dire, c'est en général pas le genre d'information qu'on apprend en lisant le forum d'Ubuntu et en programmant... Et comme je déteste (oui oui) la presse people 😃 Et sinon, l'humour noir c'est bien, faut en abuser, surtout dans notre société aseptisée et (trop) bien pensante.
snut salut a tous, un nouveau jour s'est levé; hier, Robien a annoncé qu'il voulait sauver le vocabulaire des jeunes enfants dès la maternelle....
Freddy Il n'y a que yanightmare qui commente sur ce fil en étant explosé de rire à chaque fois, mais moi aussi j'aime bien (je représente la majorité silencieuse ? ;-) )
naholyr Oui, je fais aussi partie de cette majorité ^^ mais je suis abonné au blog je suis plus trop ce post
Di@bl@l moi je suis ce poste et je susi mort de rire... tu dessines super bien... encore un de la majorité silencieuse...