Oni Julie a écritComme l'a dit quelqu'un plus haut, je représente aussi la majorité silencieuse, je tenais juste à dire que j'aime beaucoup ce que tu fais Snut, surtout quand tu encres tes dessins 😉 J'en fais aussi parti. 🙂
snut salut a tous c'est parti pour une nouvelle journée de délires (tous vrais, vérifiés, et détournés)
snut et les FAI qui triquent si vous faites partie du fan club - et meme sinon, vous pouvez commenter les dessins sur le blog 😃
Di@bl@l j'ai pas trop compris... en plus c'est plutôt bayrou qui cite à chaque fois les autres sans rien apporter ?! Amoins que tu parles de la réponse de la gare du nord qu'a fait nicolas sarkozy
yanightmare @ Di@bl@l : Tu parle de quel dessin ? 😉 @snut : Pas mal trouvé 😉 😃 le coup du Martin Luther (King) 🙂
chilperik @snut : c'est de "l'humour libre",mis à jour, transformé (couleur), adapté pour le confort de l'utilisateur ou "les premières caricatures GPL" :lol::lol::cool:
yohann salut pour la dernière c'est pas une phrase de lutherking (contre l'appartei au état unis) et pas de martin luther le pasteur à l'origine du protestantisme... enfin chuis pas sur mais il me semble...
yanightmare yohann a écritsalut pour la dernière c'est pas une phrase de lutherking (contre l'appartei au état unis) et pas de martin luther le pasteur à l'origine du protestantisme... enfin chuis pas sur mais il me semble... C'est justement ça la blague ^^. 😉.