$ianur391 @lariviere Salut ton déssins avec le pen le mec devant télé c'est pas une reprize sa il me semble l'avoir déjà vu
lariviere J’arrête ma saturation d’illustrations pour aujourd’hui… Car je ne voudrais pas agacer comme sur certains forums… Où, j’ai été banni à plusieurs reprises… Aussi bien sur des forums tendance d’extrême gauche que de droite… Pourtant mon statut est la dérision et le troisième degré… Peut-être que l’avenir va appartenir qu’au premier degré celle de la pensé unique. Alors, j’en profite outrageusement… oscar
lariviere $ianur391 a écrit@lariviere Salut ton déssins avec le pen le mec devant télé c'est pas une reprize sa il me semble l'avoir déjà vu Bonjour ! Pas du tout, ce n’est pas une télé mais une radio. Tous les dessins sont de moi... Je ne vois pas l'intérêt de copier... Quand à l'inspiration : j'écoute tous les commentaires en particuliers ceux de la radio dans les émissions « Les auditeurs ont la paroles » ainsi que les réflexions des internautes sur divers forums ! oscar
Di@bl@l je pense qu'il y a des dessins persos, donc je n'est rien compris avec les histoires de Paris 16eme...
sheep lariviere a écritJe ne vois pas l'intérêt de copier... Pas copier, mais tu l'as déjà posté: page 19 post n°460 de ce meme sujet 🙂
lariviere Di@bl@l a écritje pense qu'il y a des dessins persos, donc je n'est rien compris avec les histoires de Paris 16eme... Bonsoir tout monde ! Pour répondre brièvement a vos questions. Paris 16 est un pseudo d’un internaute qui fait sa fixation sur la France des assistés et des feignants chômeurs… Alors on joue à s’agacé mutuellement plus j’attaque Sarkozy le messie plus il en rage ! Amusant bac à sable… Effectivement j’ai réédité un dessin par erreur…
lariviere « J’avais fait un dessin sur Sarkozy, après une victoire improbable de Ségolène Royale. Mais le destin du possible a basculé chez Nicolas ! »
Louis XVI with a gun à mon avis le dessin serait mieux passé avec: "je viens adhèrer au PS tout en preservant mon anonymat" :lol:
Chaton En effet, j'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie de Bayrou en ce moment. Entre suicide et non positionnement, c'est très curieux.