Mori a écrit> vous êtes très agressif ... vous ne devez pas résister ... calmez-vous ... calmez-vous ... la fin est inéluctable ...
> où suis-je ?
> au Pingouinage
> qu'est-ce que vous voulez ?
> des renseignements
> dans quel camp êtes-vous ?
> vous le saurez en temps utiles
> nous voulons des renseignements ... des renseignements ... des renseignements ... des renseignements
> vous n'en aurez pas !
> de gré ou de force, vous parlerez
> qui êtes-vous ?
> je suis le nouveau dessinateur 2
> qui est le dessinateur 1 ?
> vous êtes le dessinateur 6
> je ne suis pas un dessinateur ! je suis un baudet libre !
une partie de
kosho, pour détendre l'atmosphère ?
sinon à propos d'écrire, si tu écris, c'est donc que tu as des écrits en ta possession. le Prince est un bon livre ... de circonstance.
Ah le prisonnier, quel grand moment...
Sinon, Di@bl@l, personnellement, ça serait bien si tu pouvais éviter ce genre de propos extrêmement agressifs. Tout d'abord parce que ce n'est pas parce que larivière a - comme tu dis - "squatté" un sujet ouvert par snut que la légitimité qu'il a de poster ses dessins en soit réduite. C'est au contraire je pense intéressant d'avoir deux points de vue, deux méthodes différentes, ce qui a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion très intéressante dans les pages précédentes.
Et par ailleurs, nous sommes sur un forum qui se veut ouvert à l'autre ; si larivière fait des dessins percutants, très anti-sarkoziste c'est son droit... Et puis si vraiment tu voulais combattre ce genre de choses, tu ne répondrais pas ainsi, ta position conforte justement larivière.
Si tu es choqué par de tels dessins, je pense qu'il aurait été préférable de le dire poliment. De plus, tu peux toujours demander l'arbitrage entre toi et larivière auprès des modérateurs et administrateurs de ce forum.
Pour changer de sujet :
@Chaton : la présence du "ne" en français contemporain est de moins en moins obligatoire, le "pas" marquant déjà la négation, c'est une sorte de "résidu" d'un état de langue antérieure (d'ailleurs l'alternance entre présence obligatoire et présence facultative de "ne" est cyclique). Mais selon la norme tu as raison...
A bientôt.