Salut.
🙂🙂 Woaw t'es doué.
Et je m'y connais je suis désinateur de presse et infographiste, je fais des caricatues aussi.Mais je débute professionellement sinon je déssine depuis tout jeune aussi.Je trouve que t'as tout l'humour et le dessin, certains n'on que l'un et l'autre toi t'as les deux comme les plus grands.
J'aime beaucoup, sadam, zidane et bové,johny aussi ségolene eccelente bref tous le premier est pas mal mais il aurait eté mieux plus travaillé, mais l'éssentiel est là:le Talent.😉😃 avec un grans T.
Je suis tres dificile en dessin, il y a pas mal de dessinateurs dont je n'aime pas le style, y en a qui sont carément ... mais toi je kiffe lol.
Voici le premier journal pourlequel je travaille en tant que pigiste dessinateur :
http://www.gazette-cotedor.fr/
Voilà une carricature que j'avais fait de sarko:
Voila ausi des extraits de dessins (matrix couleur dessin, scan+ photoshop à la mano)
Ha oui tu prends quoi comme stylo? Je te conseille l'encre de chine tes persos n'on sortirons qu'encor mieux ou un rotring épais pour les grosses part d'ombres hachées et d'autres plus fins pour les autres détails, et ça sera parfait.
Va voir les journaux locaux, t'as du talent et tu es tres pro, ça va rouler.
Dis moi t'as quel âge? collègue dessineux?
Vas y fonce.😃:D:D:D