Didier-T a écritutilise l'archive que j'ai modifié hier tu pourra classer les conky comme tu le souhaite.
pour l'autre souci essay de modifier le chemin en supprimant les +
Effectivement, le fait de remplacer les '
+' par des '
_' a réglé le problème. Tout tourne correctement. C'est donc à savoir et à prendre en compte pour l'utilisation de conky control !
J'ai téléchargé tes scripts, et j'ai remplacé le 'conky' et 'GesConkyControl' par les nouveaux.
Cependant, je ne vois pas comment classer les conkys :rolleyes:
De plus : Est il possible de gérer des scripts qui lancent les conkys avec conky control ?
J'ai essayé, mais cela ne lance rien. Ex de script que je voudrais lancer : script de conky météo intégré dans le fond d'écran (de jpdipsy) ou bien le script du conky météo plein écran, avec les images SAT cliquables pour en changer, ou bien encore le script qui lance tous mes conkys dans l'affichage de mon conky Navette, qui prend en compte les délais nécessaires pour les lancer successivement correctement.
Pour le moment, j'ai fait des lanceurs que j'ai placé sur le dock AWN, mais je trouve que ce serait plus pratique de regrouper le lancement de tous les conkys avec le même lanceur, à savoir conky control... 😉