Hello,
A l' époque je m' était attelé à la programmation d' un aplet pour le tableau de bord gnome en reprenant le concepts et les fichiers de configuration de radioshell.. avant d' être écoeuré par la programmation gnome super bordélique et absconse à souhait .. berk caca ! (j' épargne les détails)
page 9
Depuis j' utilise les restes de ce programme comme tel , parcequ' il est léger et pratique.
Le seul problème, et c' est aussi celui qu' à radioshell, c' est que j' utilise une instance d' mplayer pour décoder le flux..
Ne sommes nous pas dans le même cas ? marre des killall mplayer !! non ? 🙂
Le son en sort assourdi et avec un terrible décalage, ce n' est pas très propre, cause des dépendances, même si mplayer est léger on peut faire mieux en utilisant directement gstreamer; vous me suivez ? :°)
Alors voilà je viens de m' atteler à la terrible tâche du RTFM of gstreamer dont on pourra trouver un superbe et copieux exemplaire
ici .
J' aimerais pouvoir proposer une solution propre à nos deux petits bout de programme en utilisant ce qui aurait dû être utiliser par des programmes comme les notre, vous me donnerez un coup de main ?
allez je fonce !