Romu Comme je suis en mono boot sous Edgy, je n'ai plus de partition MacOSX. Est ce qu'un gentil possesseur de MacBook Pro Core 2 Duo, pourrait m'envoyer le fichier suivant: System/Library/Extensions/IOUSBFamily.kext/Contents/PlugIns/AppleUSBVideoSupport.kext/Contents/MacOS/AppleUSBVideoSupport C'est pour faire marcher la Webcam avec Ekiga, je posterai ensuite la démarche complète. Merci.
Romu Attend le chemin est pas passé en entier, le voici complet : System/Library/Extensions/IOUSBFamily.kext/Contents/PlugIns/AppleUSBVideoSupport.kext/Contents/MacOS/AppleUSBVideoSupport Merci GaleN
Achille Une simple recherche sur Google donne immédiatement ce lien: http://staging.vsm.net/Mom%20macIntel%20backup/System/Library/Extensions/IOUSBFamily.kext/Contents/PlugIns/AppleUSBVideoSupport.kext/Contents/MacOS/AppleUSBVideoSupport
Willhelm Voilà le fichier demandé... (de la part de GaleN ;o) Tiré directement des entrailles de mon MacBook Pro 2,16ghz sous MacOS X 10.4.8 AppleUSBVideoSupport
Willhelm Pas de souci : je suis l'un des nombreux intéressés par l'idée de ce projet... Si seulement l'install d'Ubuntu pouvait être simplifiée sur ces machines, pour les noobs comme moi, ça serait le bonheur ^^