Malizor a écritLe topic des nouveautés dans Ubuntu ne concerne pas que Unity, il concerne tout le système (noyau, pilotes, Plymouth, Wayland...).
Il gardera donc toujours une place centrale, pour les nouvelles infos, les nouvelles intégration, les articles relatifs a Ubuntu, mises à jour des dépôts, etc ... (dont noyau, pilotes, Plymouth, Wayland, comme tu l'as écrit)
@Malizor, l'objectif n'était pas d'écarter ce sujet, et oui, il est le sujet central, comme tu dis et concerne l'ensemble d'Ubuntu 12.10 (mais, les trolls sont mieux ici 😉 )
Malizor a écritSi une nouveauté particulière entraine une discussion importante (dans le sens où elle empiète sur les autres annonces), il suffit d'ouvrir un topic spécifique.
Bonne idée, comme ça la nouveauté, avec les bogues qu'elle comporte aura un suivi propre ! +1
Malizor a écritBref, je suis pour garder juste le topic des nouveautés ainsi que
le suivi des bogues (bien que je pense qu'il faudra peut-être l'assouplir un peu : c'est utile de pouvoir discuter/débattre pour trouver l'origine d'une anomalie).
Vaut mieux que ça soit ferme au début, histoire de faire comprendre le but du sujet et que les grandes théories n'y ont pas leurs place, bien sûr qu'on pourra y débattre 😛, mais l'important c'est quand même un suivi clair des bogues.
Je crois qu'on a préparé le terrain tout comme il faut 😃 (moi qui voulait tester Quantal qu'à partir d'Aout ... ^^ )