Pour donner quelques nouvelles,
ITheora est sorti en version 2.0
La grosse nouveauté c'est le vrai "espace d'administration", mais sur le lecteur il y a aussi des nouveautés. Je résume vite fait mais vous pouvez consulter le
changelog.
Donc, possibilité de proposer le téléchargement de sous-titres, de versions doublées (lecture en fonction de la langue du visiteur si elle existe), d'une version HD. Un affichage plus propre dans une page "permalien". La gestions des playlist et podcast est amélioré (petit coup d'ajax).
Côté administration, le générateur de code (toujours le même), éditeur de tags theora et vorbis, générateur de playlist xspf, générateur d'upload.
En coulisse il y a aussi la possibilité d'extraire une image dans la vidéo, de blacklister les sites tiers qui abusent de votre lecteur et générer automatiquement des podcasts en fonction des dossiers qui contiennent les vidéos... pas mal d'autres petits trucs aussi m'enfin tout est dans le changelog.
Sinon, j'ai mis en évidence sur le site les compatibilités en fonction des différents systèmes d'exploitation, navigateurs web et lecteurs multimédia :
Captures et compatibilités (le but étant aussi de décrire quels sont les patch nécessaires lorsqu'on a une configuration un peu subtile)