Skadge a écrit- Question connexe qui est revenue pas mal : quand est-ce que Canonical sera présent sur le salon... il faut qu'on leur dise de venir ! 🙂
c'est clair Canonical devrait venir et ce faire la part bel au côté de Novel et Mandriva (vont faire la tête d'ailleurs Mandriva car on leur pique des clients), perso je suis partant pour un mail à Mark Shuttelworth pour lui expliqué que ce serait un atout majeur pour Ubuntu d'être présent à ce salon officiellement avec Canonical.
- Echange avec Tristan Nitot : "Il est temps qu'on fasse une promotion communce "Firefox/OpenOffice/Ubuntu/Wikipedia" en direction du grand public" : ça s'appelle à appel du pied à ne pas louper.
alors là j'applaudis et je dis chapeau, je suis partant à 300% pour donner un coup de pouce de ce côté là, et on le repettra jamais assez faut faire de la communication pour faire connaître le monde libre.
Une adresse pour ce mettre en relation avec cette personne et voire ce qu'on pourrai faire pour donner un coup de pouce ?
- Dans la même lignée, les CRDP me disent : "On a besoin d'une chose : Edubuntu sur une clé USB !" quelqu'un se lance ?
je dirai pas non, malgrès mon pas super niveau sur Linux, mais bon on apprend tout les jours sur Linux, et en s'y mettant à plusieurs ça doit pas être bien sorcier 😛
- ...le stand d'Ubuntu-fr à une grosse marge de progression
j'étais pas là l'année dernière mais je dois dire qu'en regardant les différentes Installe party auquel j'ai été (Dapper et Edgy) franchement ça décoiffe !!
PS : pfffff et dire que j'ai pas pus être là les trois jours non stop à cause de mon tuteur qui a refusé de me donner des jours !! :o:o:mad::mad: m'en fous j'ai grapillé des heures quand il étais pas là pour venir donné un coup de pouce au stand. (chuut faut pas le dire)
par grave je lui enverrai un live CD d'Ubuntu par la Poste pour me venger 😛