Le plus simple aurait été de selectionner dans photorec uniquement les types souhaités pour la récup, ça aurait été plus vite et tu n'aurais as eu à virer les .txt
par exemple.
Maintenant que c'est fait, il y a des moyens de trier divers et variés :
Il existe des scripts, par exemple celui-ci :
dossier magique
Il y en a aussi d'autres qui te permettent de virer les doublons :
voir le man de "dupemap" "file" ou "magicsort".
Enfin, ma méthode préférée, c'est de copier tous les fichiers de tous les dossiers dans un seul dossier, faire un tri par type, puis par taille pour l'affichage... et on voit assez rapidement quel sont les "fakes", les fichiers inutiles, les types à virer, les doublons, etc... C'est plus fastidieux, mais c'est du pur artisanal 😉
Pour virer tous tes .txt d'un coup, je sais pas trop, peut-être tu peux essayer quelque chose du genre :
rm -r recup_dir.*/*.txt mais je ne garanti pas le fonctionnement... à tester sur un autre dossier avant de faire une grosse bétise...
Sinon il faut écrire un petit bash qui efface récursivement tous les .txt de tous tes dossiers recup.
Enfin, dernière question, parce que c'est loin... avant de passer par photorec, as-tu essayé de faire une restauration de ta partition problématique avec testdisk ou gpart ou parted ?
EDIT : la solution
rm -r recup_dir.*/*.txt
fonctionne je l'ai testée.