Olà
Je me sens un peu seul sur ce fil depuis 2 ans... mais bon, je continues à faire de la pub tellement ça me plaît.
Livre I publié "en dur" chez Framabook (c'te classe!) et achetable
ici. Quelques exemplaires ont été "physiquement libérés" grâce à un crowdfounding finement orchestré (rendant lesdits exemplaires papiers gratuits et pouvant être offerts durant certains événements).
Livre II terminé et publié lui aussi chez Framabook, sources/epub/pdf dispo, et toujours domaine public (profitez en).
Le livre III est à paraître (j'ai hâte). Il a été écrit cette fois durant un NaNoWriMo (genre de marathon littéraire, 1 mois = 1 roman). Le périple de l'auteur est décrit sur le blog.
Et enfin, pour l'actualité (et justifié le déterrage de ce post), sachez que l'auteur s'est associé à Simon "Gee" Giraudot (Monsieur GEEKTIONERD) pour créer le blog "
Bastards, Inc.". Le "guide du connard professionnel" réuni les textes au vitriol de l'un, et les fameux dessins de l'autre dans un MOOC parodique et jubilatoire.
Du bonheur à partager, et encore (et toujours) sous licence on-ne-peut-plus libre (CC0 - Public Domain)
@+