[supprimé] Bonjour, Je viens de passer sur Ubuntu, après 15 ans sur Windows :o Le grand saut... J'utilisais jusqu'à présent Encarta, mais bon là forcément c'est plus possible... Existe-t-il une encyclopédie pour nous autres néolinuxiens? Ce qui m'intéresse c'est surtout l'Atlas. Merci Lionel
gwenchlan-eire Ceci devrait te convenir... C'est du très gros boulot. http://boutique.monde-diplomatique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CDAT0609&type=7&code_lg=lg_fr
[supprimé] Salut, L'encyclopédie hachette a un executable pour linux intégré! enfin en tout cas la version 2006 que j'ai. bon je m'en sert pas donc je pourrais pas te dire si il y aussi un atlas dedans. a+
ferreol Pour l´utiliser régulierement , wikipedia semble super complet non ? En plus c´est actualisé et ne prend aucune place sur le disque dur. Mais bon je comprends ton besoin et je donne ma langue au chat 😛
Alcibiade L'encyclopedia universalis marche très bien avec Wine chez moi, mais il a fallu dénicher un nocd sur le net (le comble pour un truc qui m'a coûté si cher, enfin bon)