ubuesque68 a écrit
devrandom : c est pas moi qui ai fait l installation car j en suis tout simplement pas capable , que c est compliquer !!
Mais non ! Des tas de gens s'en sortent très bien..
ubuesque68 a écrit
plus je lis moins je suis motiver pourtant il me faut savoir mais là c est vraiment long sachant que j ai commencer a me pencher sur le sujet à 12h je commence a fatiguer pas sans avoir fait des trucs mais pourtant j ai plus l impression de reculer que d avancer je sature . pourtant j ai pris un crayon et un papier pour prendre des notes mais au final j ai rien noter car au final c est que l introduction mais comment enregistrer plus de 40 % de ce que je lis donc je vais devoir revenir en arrière alors que tout ce que j ai lu peux se résumer en trois mots mais ne répond pas du tout a ma demande .
j ai bien conscience qu il faut se protéger mais vraiment j ai pas l intention de devenir un hacker mais juste je ne veux pas me faire hacker et vu que comme j ai dis précédemment y as des traces de vidéo que j ai sois disant vu je ne peux pas douter que quelqu un utilise ma connexion a mon insu .
j ai envie de pleurer là !! il faut que je fasses des actions immédiate et non trouver une solution dans six mois .
donc si une bonne âme veux bien m aiguiller afin de griller les étapes c est vraiment gentil !
ensuite j aurais tout le temps de perfectionner mes connaissances mais je suis dans l urgence !
Dis.. Ca te dis pas d'essayer le déca =)
Parce que là, ça part un peu dans tous les sens, et on voudrait t'aider qu'on saurait pas par quoi commencer.
Pour ce qui est de se protéger, si tu as une version supportée d'Ubuntu et que tu fais les mises à jour, c'est suffisant.
Fais confiance aux développeurs, ils font leur job -- le tien est d'appliquer les MàJ, c'est tout.