Ma théorie
Est plus un décret qu'une opinion !
tolérance zéro
En effet ces discours d'intolérance confinent au fanatisme,
déja servis de sinistre mémoire par les "justiciers" fascistes,
comme l'était celui qui a fait criminaliser les consommateurs de chanvre en france,
Maurice Papon, préfet de la gironde ayant fait déporter des centaines de familles juives pendant l'occupation,
ayant aussi, comme prefet de paris dans les années 60,
favorisé le massacre des algériens par la police lors d'une manifestation pacifique en 61.
les produit de coupures...
Tu as trouvé le coupable de l'absorption de mauvais produits : la prohibition.... pas le T.H.C.
c'est ce que mes parents m'ont dit: Un jours tu va peter les plombs.
Renseignes-toi par toi_même si tu veux des infos plus objectives,
la peur fait craindre le pire ou l'attire, ton état n'est sûrement pas définitif !!
Moyennant des efforts (comme pour se renseigner au lieu de colporter),
des gens optimistes ont obtenu des résultats surprenants,
même avec une vraie maladie invalidante comme la méningite cérébro-spinale.
Cherches des témoignages sur le net par des gens ayant fait l'effort de se prendre en main personnellement,
tu verras que les espoirs sont permis même dans bien des cas jugés de prime abord comme graves.
Vu l'info dont tu sembles disposer,
n'hésites pas à prendre plusieurs sons de cloche auprès de praticiens compétents, il y en a qui ne se contentent pas de distribuer des ordonnances ou des pensions.
tabassage.... peine de mort....
Montre clairement la sérénité de ta démarche,
comme ça personne ne peut prendre conscience ou s'amender !!
Saches que les humains ne souhaitent pas tous rester des moutons ou des veaux,
la prise de conscience est la seule voie de changement pour celui qui souhaite évoluer.
Le fait de considérer tes semblables comme des bestiaux d'abattoir (à battre ou tuer),
fut la règle durant des siècles où les hommes se sont confiés en des "maîtres" et "seigneurs" (saigneurs).
Ouvres les yeux sur tes propres valeurs plutôt que de gober tout cru ce qui t'évite de te renseigner par toi-même !