kleim a écritArf dsl mais kriek = bière de fille :mad: (ou pour faire boire les filles 😃)
Les filles t'emmerdent, mon bon monsieur.
siden a écriten nom marant il y a la vapeur cochonne, la vapeur folie, la serranus, la pétasse, ...
La levrette \o/
MrAzerty a écritBen moi il y a un mois j'étais au festival de la bière de Prague, ça vaut le déplacement ! On n'a pas encore parlé d'eux, mais les tchèques sont de sacrés buveurs de bière (157l / an / habitant).
En même temps, à 5€ le pichet, c'est normal. C'est toujours plus pratique de picoler de la bière toute la nuit quand tu n'est pas obligé d'apeller ton banquier avant de payer une tournée...
david96 a écrit
J'ai la chance d'habiter dans un coin ou il y a beaucoup de vigne, suffit de faire 100 mètres pour le boire directement chez le producteur. Cerise sur le gâteau, c'est pas plus chère qu'en grande surface. (d'ailleurs je n’achète le vin que chez le producteur ou dans des caves).
Idem pour les viandes/fruits/légumes/fromages… Bon dioux, c'est ça la vraie vie.
+1
D'ailleurs, les rares fois où j'ai de la bière à la maison c'est de la Charlotte (de Nantes, donc) que j'achète quand je vais là bas où quand mes amis m'en ramènent.