gnales
Je suis pas sur. :p
sono68200
Smon a écritNon, j'attend le retour de l'enfant prodigue 😛
On parle de moi ? O:)
Squashfs
Salut à tous !
Je suis de fait membre de la brigade des S, puisque mon pseudo commence par un S et que j'adore Ubuntu et Unity.
Même pas besoin de changer de pseudo, c'est cool ! 😉
Smon
Bienvenue 🙂
Tu peux aussi l'ajouter à ta signature.
En tant que membre, tu seras amené à défendre Unity et surtout Ubuntu contre les trolls. Alors bon courage 😉
Spitfire 95
Vivement Unity Next, si comme prévu ce sera le même code pour téléphone que pour PC, alors on aura peut-être enfin un DE utilisable sur PC. J'aimerais pas être un Ubuntu Phone par contre...
Ta première mission est de contrer ce troll jeune apprenti des ténèbres !
sono68200
Arrêtez, c'est cool les Ubuntu Phone ! :p (CF Doctor Who)
Sylvhem
Oh, il y n'y a pas un seuil de messages pour rentrer dans la prestigieuse Brigade des S ? Bon ben j'en suis alors \o/ !
Smon
Sylvhem a écritOh, il y n'y a pas un seuil de messages pour rentrer dans la prestigieuse Brigade des S ? Bon ben j'en suis alors \o/ !
Non c'est juste à l'appréciation de chacun.
Si tu te sens ardent défenseur d'Ubuntu et Unity, et que ton pseudo commence par un S, tu peux.
Mais faut savoir que le noyau d'orinine sont de vrais hardcore defensor, donc faut tenir le niveau 😛
Sylvhem
Je suis un grand défenseur d'Unity et d'Ubuntu mon général. Je l'ai toujours soutenu, que ce soit face aux trolls, aux adeptes du c'était-mieux-avant, aux personnes qui n'aiment pas le changement, à celles qui n'aiment pas Linux... Je suis même resté sous Marverick Merkat, pourtant de triste mémoire. En fait, j'aime tellement Ubuntu que j'en rêve la nuit.
Bon après, ça ne m'empêche pas d'être critique quand je pense que quelque chose n'est bien ou ne fonctionne pas.
Christophe C
Tien, j'avais zappé cette histoire de "brigade des S". Je ne me souviens même plus très bien quand j'avais lancé ça, et là je tombe sur un fil dédié (que je ne connaissais pas). Neuf pages, quand même !
Bon, je me moquais de vous, mais c'était pas méchant. Z'êtes combien, maintenant ?
Smon
Je pense qu'entre les membres et les sympatisants on est une petite dizaine 🙂
Sinon j'avais pas fait attention, mais bienvenue au membre discret 😉
spinoziste
C'est à la fois marrant votre truc et super con :lol: .
Smon
Le but est atteint alors :lol:
trifouilleur#
Bonsoir,
Maintenant que vous êtes plusieurs dans la brigades des s, et là où le bas blesse, c'est qu'il faudrait rajouter une marque du pluriel, le x ferait mieux que le s.
Squashfs
Salut à tous.
Comme mon pseudo commence par un S et fini par un s, je compte créer une brigade dissidente, la brigade des Ss.
Sans aucun lien ni rapport avec celle que l'on connaît déjà ! 🙁
Un membre attitré de la brigade des Ss doit être un membre attitré de la brigade des S mais il doit en plus de promouvoir Ubuntu et Unity, il doit promouvoir de toutes ces forces le forum Ubuntu-fr.
Pour commencer et comme je suis le premier a avoir eu cette idée, je m'autoproclame :
:cool: PRÉSIDENT À VIE DE LA BRIGADE DES Ss. :cool:
A partir d'aujourd'hui, tous le monde devra m'appeler : Monsieur le PRÉSIDENT
coolspot0
Ca devient compliquer là. Moi j'ai aucun s même si je fais la promotion d'Ubuntu (même si c'est Ubuntu-Gnome)
Smon
Pour éviter toute confusion, je suggère que ta brigade s'appelle plutôt la brigade des 2S, ou des S², enfin autre chose quoi 😉
sucarno
Smon a écritPour éviter toute confusion, je suggère que ta brigade s'appelle plutôt la brigade des 2S, ou des S², enfin autre chose quoi 😉
s'tout ce que tu trouves à dire devant un coup d'Etat ? :/
Qu'il aille faire sa brigade ailleurs !! 😛