Elzen Smon a écritSinon je relance, qui est motivé pour être général ?Spitfire 95 a écritJme vois bien généralArrangez-vous entre vous, hein 😛
Spitfire 95 ArkSeth a écritSmon a écritSinon je relance, qui est motivé pour être général ?Spitfire 95 a écritJme vois bien généralArrangez-vous entre vous, hein 😛 Mais non, si j'ai dit ça c'est parce que je lui laisse la place de maréchal :lol:
Spitfire 95 Ça dépend, t'as déjà fait ton offrande à Richard Matthew Stallman ou pas encore ? (son nom de famille commence par un S en plus :cool:)
souen Chaque matin à l'aube je fais une prière durant mon taiji en récitant les recommandations de Maître Stallman. J'ai évidemment versé toutes mes économies sur un compte obscure et je verse également 60 % de mon salaire chaque mois sur ce fameux compte. Pour l'instant je ne vois pas ce que je peux de mieux. Allez...vous me prenez???
Elzen Spitfire 95 a écritIl est sous Ubuntu, ce n'est donc pas un vrai libriste puisqu'il utilise un noyau plein de blobs, c'est un traitre :oTu me rappelle la première condition dans le post d'ouverture du sujet ? :rolleyes:
souen Vous en voudriez plus? Vous voudriez que je m’immole par le feu devant un apple store? Allez...prenez-moi
Spitfire 95 ArkSeth a écritSpitfire 95 a écritIl est sous Ubuntu, ce n'est donc pas un vrai libriste puisqu'il utilise un noyau plein de blobs, c'est un traitre :oTu me rappelle la première condition dans le post d'ouverture du sujet ? :rolleyes: J'ai été attitré à la brigade avant qu'on fixe les règles donc ça ne me concerne pas :p Pas ya marqué que ça n'empêche pas d'avoir un sens critique et je vois ce défaut donc je respecte la règle. Na ! :p
Smon souen, tu dois nous faire preuve de tes hauts faits dans la défense d'Unity et d'Ubuntu. Après, je déclenche un vote.
Smon Sinon, je me présente au titre de général. Vous avez 48h pour voter pour, contre, blanc ou pour vous présenter aussi. Pour le moment : Smon : 1/1
Spitfire 95 Je vote oui. ... Remarque shindz me doit toujours une bière alors je devrais peut-être voter non jusqu'à que shindz passe par là et voter pour lui comme ça il m'en payera peut-être deux :lol: